17 août 2015

Avis d'enquête publique sur le projet de modification et le projet de révision allégée n°1 du plan local d'urbanisme (PLU)



Par arrêtés du 11 août 2015, le Maire de Chiré en Montreuil a ordonné l'ouverture de l'enquête publique sur le projet de modification du PLU de Chiré en Montreuil concernant l'ouverture à urbanisation d'une partie de la zone Aub de "Civray" en zone Aua, le reclassement d'une partie de la zone Aua de "la Caillauderie" en zone A, et le reclassement en zone U de parcelles actuellement en zone Ul dans le bourg.

Parallèlement, l'enquête publique porte également sur le projet de révision allégée n°1 du PLU qui consiste à régulariser des oublis relatifs au PLU de 2008 :
            - intégrer en zone U au « chemin du bois du logis » une parcelle contenant une maison construite préalablement au PLU aujourd'hui classée en N;
            - intégrer en zone N au lieu-dit « les Durandons », en limite Ouest de la commune, une parcelle contenant une maison construite préalablement au PLU aujourd'hui classée en A;
            - corriger le plan de zonage « rue de la gare » afin de faire correspondre la limite de la zone constructible avec la limite de propriété d'un terrain bâti.

A cet effet, Mme Danielle DENIZET a été désignée par le Président du Tribunal Administratif en qualité de commissaire enquêteur, et M. Guy COLLARD en qualité de commissaire enquêteur suppléant.

L'enquête se déroulera à la mairie de Chiré en Montreuil, du 4 septembre 2015 au 6 octobre 2015, pendant trente trois jours consécutifs aux jours et heures habituels d'ouverture.

Le commissaire enquêteur recevra en mairie les vendredi 4 septembre 2015 de 9h00 à 12h00, samedi 12 septembre 2015 de 9h00 à 12h00, et mardi 6 octobre 2015 de 14h00 à 17h00.

Pendant toute la durée de l'enquête, chacun pourra prendre connaissance des dossiers, et les observations pourront être consignées sur les registres d'enquête déposés en mairie. Elles peuvent également être adressées au commissaire enquêteur à l'adresse du lieu où se déroule l'enquête publique.

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public dès qu'ils seront transmis en mairie.

´