4 avr. 2015

Ma commune, ma santé

L'action "Ma Commune Ma Santé" conduite par l'association ACTIOM se poursuit ,elle consiste à proposer une complémentaire santé pour les administrés de la commune de Chiré en Montreuil.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter en mairie le dossier "Ma Commune Ma Santé" qui reprend en détails les modalités de cette action. 
Des dossiers d'inscription sont également mis à disposition.
Pour plus de renseignements (offre des deux mutuelles, comparaison avec votre mutuelle existante, etc.) un intervenant viendra effectuer des permanences à la Maison des Services de Chiré en Montreuil  :
le lundi 27 avril de 14h à 17h30 
le jeudi 28 mai de 9h à 12h30

Coordonnées de l'intervenant: 
Monsieur Bruno MORTEAU, Cabinet INITIAL
14 allée Verte, 86550 Mignaloux Beauvoir 
Tél: 06.61.56.42.95

´